I ♥ Carrie !

Vous connaissez mon amour pour les créations Nat & Nin… Pochette, cabas, petite maroquinerie, j’aime tout ce qu’imagine et propose la créatrice !

Voilà maintenant 2 ans que je partage ma vie avec le sac Dad et la semaine dernière, je craquais pour le sac Carrie ! Une vente privée sur l’Atelier de la Mode à laquelle je n’ai pas pu résister très longtemps.

Avec sa partie haute rabattable, Carrie est le cabas intelligent… Porté épaule ou bandoulière, on change de style sans changer de sac ! Pour ma part, j’ai opté pour la version kaki effet croco :

Autant vous dire qu’il ne me quitte plus depuis 1 semaine ;-)

Et pour la p’tite histoire : c’est le cadeau d’anniversaire de mon p’tit frère, au top non ?!

4 réflexions sur “I ♥ Carrie !

Laisser un commentaire

