Lundi de la win By Opaline !

By Opaline… est une jeune petite marque née en 2011  !

Celles qui me suivent depuis longtemps, se souviennent peut-être de la toute première présentation… Pour faire court, Charlotte propose des bijoux fins et soignés mais surtout très éclectiques : rock, romantique ou ethnique ! Cette créatrice ne ressent pas le besoin de s’identifier à un style bien particulier et ça nous va bien.

A l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique sur A Little Market, Charlotte m’a proposé de vous gâter ! Une chanceuse va avoir le plaisir de recevoir ce sautoir Apache turquoise :

Canon n’est-ce-pas ?!

Comment qu’on gagne ?

1. On me laisse un commentaire ici pour me dire que vous souhaitez tenter votre chance

2. On like la page Facebook By Opaline juste là

Vous avez jusqu’à jeudi midi pour participer, résultats dans la foulée… A vos claviers !

Et pour celles qui n’auront pas la chance de gagner, vous pourrez bénéficier de 15% de réduction avec le code : XMAS2012 !

****

La grande gagnante du concours est le commentaire numéro 2 : congrats MARION !

32 réflexions sur “Lundi de la win By Opaline !

  1. Je tente ma chance avec un plaisir de folie! Je suis déjà fan de la page facebook d’Opaline (Claire Peyronnet-Delaître)
    merci pour le concours!!!!

  2. Je tente ma chance pour gagner ce beau collier.. :) !

    Merci pour ce concours et bonne continuation :) !

    – Marion C. –

Laisser un commentaire

