Psst, un concours pour gagner un bracelet b.e.a.d.s Paris ça vous dit ?

Il y a tout juste 15 jours, je vous présentais ici les beaux bracelets de la jeune et jolie marque b.e.a.d.s Paris et je vous proposais par la même occasion de gagner un bracelet double corde tressé… Ça vous rappelle quelque chose non ?!

Je m’en doutais :-)

Or donc Lili Shopping et b.e.a.d.s Paris ont décidé de vous gâter… En vous offrant un bracelet ! C’est un peu Noël avant l’heure en ce moment :

♥♥♥

Pour jouer, rien de plus simple :

1. On like la page Facebook Lili Shopping si ce n’est pas déjà fait !

2. Et on me laisse un commentaire ici en me disant pour quel bracelet vous tentez votre chance et pourquoi – Comme je suis une fille gentille, je vous laisse choisir entre les deux que je vous propose ici je précise ;-)

Vous avez jusqu’à jeudi pour participer !

Bonne chance…

***

La grande gagnante est le commentaire numéro 22 : wale je prends contact avec toi !

Tu remportes donc le joli bracelet rose b.e.a.d.s Paris :-)

Merci encore à Lili Shopping

29 réflexions sur “Psst, un concours pour gagner un bracelet b.e.a.d.s Paris ça vous dit ?

    • Merci pour ta participation, petite précision tout de même, il faut choisir entre les deux bracelets que je propose sur mon blog ;-)

  1. Bonjour!
    Je tente ma chance avec plaisir, je suis deja fan de la page FB de Lilishopping:Jens Ken Lundstrom
    Le bracelet rose me plait beaucoup, c est a la fois girly, mignon…
    Merci pour le concours.
    Desormais je suis aussi page FB du blog et je m inscris avec plaisir a la news!
    Tres bonne journee!

  2. C’est liké ! Les deux bracelets sont vraiment mimi.. j’hésite mais je pencherai pour le jaune. Pourquoi ? Ça me rappellera mon « petit » séjour au Brésil :)

  3. Hello !
    J’ai déjà « liké » la page depuis un bout de temps, mission 1 accomplie ;)
    Et le bracelet jaune est tip top, j’opte pour lui !

    des bisous !

  4. Bonjour

    Quelle bonne idée ce jeu-concours…
    Alors voilà, jje me lance : mon bracelet préféré est le rose et je serais ravie de le remporter.
    Pourquoi ? Mon argumentaire en 3 points :
    1 – Parce que je suis une fille !
    2 – Parce qu’il serait parfait avec ceux que j’ai déjà au poignet…
    3- Parce que c’est bientôt Noël et que j’ai été trèèèèèèès sage.

    CQFD

    Bonne journée :)
    Laetitia

  5. Hello , je participe évidement à ce concours .
    Les deux couleurs sont sympas mais mon préfère reste le rose car il fait à la fois classe et à la fois fifille, ce que j adore.
    En plus me suis acheté une veste en cuir dans les tons de bleu turquoise …… Je l imagine bien avc lol.
    Merci pour toutes ces jolis bijoux accessibles que Tunis propose:-)
    Je suis fan

  6. Coucou ! Merci pour ce chouette jeu !! Je suis fan de la page fb (sylvie pai..r) et je joue pour le bracelet rose parce qu’une touche de grily ça ne fait pas de mal ;-)
    Belle journée !

  7. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir pour le rose. J’adore le rose, c’est gai et ça va bien avec ma carnation !
    Fan FB : emmanuelle fo

  8. Bonjour,
    Ouahhhh, génial, ils sont juste canons ces bracelets… alors merci déjà!!!
    Du coup je tente pour le jaune, qui’il éclaire mon hiver ^^
    Je croise les doigts et souhaite une bonne chance à tous ;)

  9. Coucou :) superbes ces bracelets, je tente ma chance avec plaisir !
    Je préfère le bracelet rose <3 vraiment trop trop joli :) !
    J'aime la page facebook (Lili Weiss)
    Je m'abonne hellocoton (Lilimignonne)
    Merci beaucoup pour ce concours, bonne fin de journée à toi, Bisous ! et à bientôt !
    lilimignone@live.fr

  10. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir pour le rose !
    Je suis déjà fan de la page Facebook Lili shopping : myriam gerard
    Bonne fin de journée !

  11. Topissimme ce concours! Je suis déjà fan facebook (Claire Peyronnet-Delaître) et je tente ma chance pour le joli bracelet rose!
    Merci pour ce concours :)

  12. Hello !
    Lili Shopping c’est liké depuis belle lurette ! Et je joue pour le rose parce que le jaune c’est la couleur des cocues et toc !
    Bises
    Marion

  13. Hello,
    J’aime Lili Shopping sur Facebook et parmi les deux bracelets, le jaune serait parfait pour égayer la saison hivernale qui s’annonce… ;)
    Carine.

Laisser un commentaire

