Aperçu sur le Web… #96

C’est qu’on s’habitue vite au retour des douces températures… Rapport qu’aujourd’hui il pleut, il fait gris et que j’ai presque le moral en berne ! Je pense que je vais passer le week-end lovée dans mon canapé :-)

J’espère quand même trouver une âme charitable pour réaliser quelques clichés, c’est que j’ai encore des p’tites choses à vous présenter ici ! En attendant, je vous laisse avec ces photos de bijoux et accessoires dénichées sur le Web :

Tumblr_mh6ixbplce1rpy1a9o1_1280_large

lululu

Ostentatoire comme collier mais plutôt joli dans son genre :-)

Tumblr_mj1lmoxusw1qd8q7fo1_1280_large

iwantbigcloset

Love it !

Tumblr_mj7caokyia1rd6729o1_500_large

purity-z

LA fameuse bague qu’on voit partout depuis un sacré bout de temps et qui me fait toujours autant envie !

Tumblr_m89mz5hzak1rqr6mzo1_1280_large

chic-princess

Tumblr_mj9yxg0tmn1qjy5heo1_500_large

love-is-vogue

Tumblr_lvfw6wfhbr1qcoiv2o1_500_large

thegroundbeneathherfeet

Bracelet_large

s1302.beta.photobucket

Le-21eme-arrondissement-paris-fashion-week-paris-france-new-york-street-style-fashion-blog-71_large

mij-a-porter

C18s2o73vwu07lc1vg_large

imageurlhost

Je veux le même collier… Quelqu’un pour m’aider ?

Tumblr_loofqt7hwi1qmmluro1_500_large

snobfashionsource

Tumblr_miwa9hgctg1s2420fo1_500_large

yourwardrobeismine

Bon week-end :)

4 réflexions sur “Aperçu sur le Web… #96

Laisser un commentaire

