A ne pas manquer : la super vente privée André !

Pour celles d’entre vous qui ne le sauraient pas encore, André organise une vente privée depuis déjà quelques jours et jusqu’au 25 juin inclus ! La marque propose de 20 à 50% de réduction sur toutes les paires de chaussures et les sacs portant une pastille colorée. Au programme :

♥ 50% de réduction sur les articles portant une pastille rouge
♥ 40% de réduction sur les articles portant une pastille bleue
♥ 30% de réduction sur les articles portant une pastille verte
♥ 20% de réduction sur les articles portant une pastille jaune

L’occasion pour moi de tester / découvrir le e-shop… Vous le savez bien, je n’aime pas trop me mêler à la foule des boutiques et puis c’est pas comme si je ne connaissais pas ma taille chez eux :-)

Bref, comme je suis une fille gentille et qu’il ne vous reste que 2 jours, je vous ai concocté une petite sélection de mes coups de coeur :

Sans titre-11. Compensées BLEUET à -40%

2. Sandales plates PEPLUM à -50%

3. Sandales à talons BÉGONIA à -50%

4.Ballerines MÉLISSE à -50%

5. Sandales à talons BEAUTÉ à -50%

Et promis (bon ok en c’moment j’arrête pas avec mes promesses en l’air mais j’vous jure public, c’est pas ma faute !), je vous montre bientôt les paires pour lesquelles je n’ai absolument pas résisté !

Rapport qu’à ce prix là, c’eût été un crime que de ne pas succomber ;-)

3 réflexions sur “A ne pas manquer : la super vente privée André !

  1. Coucou ! Je voulais savoir si on pouvait profiter des ventes privées sur l’e-shop car je n’y arrive pas… Merci !

    • Oui mais il faut d’abord que tu sois inscrite (il faut se créer un compte) et normalement les remises apparaîtront et tu pourras commander ;-)

  2. Pingback: Le cas des chaussures André ! | Des bijoux mais pas que ...

Laisser un commentaire

