Festival d’accessoires pour un look 100% vitaminé !

La mode n’a plus que cette expression là à la bouche : LA TENDANCE COLOR BLOCK !!

Un brin perdues ?! Pas d’panique, j’arrive à la rescousse et vous propose une sélection shopping « step by step » ou plutôt « color by color » histoire d’être au top cet été !

Oversize ou mini sac, bijoux rock ou version acidulée, chaussures fun ou lunettes pop…  Je vous embarque pour un festival d’accessoires qui donnent du Pep’s pour se créer un look 100% vitaminé !

Bleu Festival : qu’il soit électrique, turquoise ou même marine… Le bleu invite au rêve, à l’évasion et ça tombe bien, on en a bien besoin :


1. Ito turquoise

2. Sac cartable Su-Shi

3. Créoles à plumes Asos

4. Sautoir Médaillon bleu Trois Petits Points

5. Sac Fashion Collège Eve Gallorini

6. Lunettes style pilote Ray-Ban

7. B.O Diego Polder

8. Bague Geronimo Harpo

9. Sautoir Plume de Paon Cécile Boccara

10. Bague Rain-Bow La Baronne Daphnée

11. Manchette Celestial python Sowat

12. Derbies Anniel

13. Bracelet gourmette Ma Demoiselle Pierre

Rouge Festival : qu’il soit cardinal, vermillon ou grenat… Le rouge symbolise l’amour, la passion. Sans lui, la fête ne serait pas complète, le plaisir moins grand et la vie plus ordinaire. A consommer sans modération :

1.Sac en cuir Jinterieur Mellow Yellow

2. Collier médaillon April Showers by Polder

3. Escarpins Cosmoparis Juli

4. B.O têtes de mort Cuisine Française

5. Manchette Celestial python Sowat

6. Ceinture fine vernie Asos

7.Lunettes de soleil coeur HOS

8. Collier Dakota Médecine Douce

9. Montre wizzard Komono

10. Vernis à ongles laque Yves Saint Laurent

11. Colliers en plexi PM

12. Pochette téléphone en python Sowat

Jaune Festival : qu’il soit citron, fluo ou moutarde… Le jaune est juste la couleur pour être de bonne humeur toute la journée :

1. Collier Sunset Titlee

2. Sac cartable Asos

3. Ceinture vernis Asos

4. Bague Anneau de perles A. Margnat

5. Collier en perles façon tribal Day Birger & Mikkelsen

6. Bracelet Noeud Plexi Les Bijoux de Ninon

7. Sandales plates Chie Mihara

8. Bague Rain-Bow Cuir La Baronne Daphnée

9. Bracelet Mi-Mi Ma Demoiselle Pierre

10. Besace en cuir Paul & Joe

11. Bracelet en bois à coins carrés avec panneau en Perspex fluo

12. Boucles d’oreilles banana TopShop

12. Bracelet TopShop

Violet Festival : qu’il soit mauve, lilas ou aubergine… Le violet a des vertus apaisantes ! Cette couleur est donc à porter à la moindre contrariété ou pour combattre le stress de nos harassantes journées :

1. Sac cartable Cambridge Satchel Company

2. Escarpins Majita Patricia Blanchet

3. Sautoir Piou Barnabé aime le café

4. Boucles d’oreilles Les Petits BlaBlas

5. Collier Miss Chic Alors !

6. Pochette en cuir façon croco Abas

7. Vernis Arcancil

8. Collier Attache-moi Untitled Jewels

9. Bracelet Liberty noeud prune Cuisine Française

10. Spartiates Koah Eddy

11. Bague Asos

12. Jonc améthyste Imai

Vert Festival : qu’il soit émeraude, canard ou même bouteille… Le vert est la couleur de l’espoir, du hasard mais aussi de la chance. De quoi regonfler notre optimisme pour avoir la positive attitude :


1. Boucles Pampilles Gabe Clémence Cabanes

2. Bague Ana malachite Ela Stone

3. Chèche Charlotte Sometime

4. Collier Les Acidulées Les Dissonances

5. Pochette en python Sowat

6. Richelieu en daim Asos

7. Collier médaillon Hop Hop Hop

8. Ceinture fine vernie Asos

9. Sautoir See Me Lina Poum

10. Boucles d’oreilles Big Star Lina Poum

11. Sac Foley and Corinna

12. Sandales Belle Yat

Orange Festival : qu’il soit cuivré, carotte ou sanguine… On est toujours un poil perplexe à l’idée de  ressembler à une citrouille ?! Mesdames, détrompez-vous ! Cette couleur est idéale pour partager sa joie alors on hésite plus et on fait le plein dans sa penderie : 


1. Bracelet en résine Marion Godart

2. Sac bandoulière vintage River Island

3. Montre Swing O’Clock

4. Bracelet Attache-Moi Orange Cuisine Française

5. Vernis O.P.I

6. Escarpins Saucy Asos

7. Collier Hop Hop Hop

8. Bracelet House of Harlow

9. Sac bowling Zara

10. Bracelet Something Judith Benita

11. Collier géométrique Fiona Paxton

12. Bague en bois EDDG

Rose Festival : qu’il soit bonbon, fushia ou encore dragée… Non de non le rose n’est pas cucul !! Il est parfait pour réveiller notre part de féminité et de douceur :

1. Bracelet manchette à motif géométrique style années soixante ASOS

2. Collier pastel Me Rose Alpha Beta

3. Sac cartable Fashion college Eve Gallorini

4. Bracelet Liberty-moi Ma Damoiselle Pierre

5. Bracelet Barrette XL A. Margnat

6. Boucles d’oreilles Sioux en argent Harpo

7. Collier ras de cou Oiseau Hop Hop Hop

8. Pochette Uma Zazo

9. HeadBand tressé Cuisine Française

10. Foulard Ciel Ayo Moio

11. Boucles d’oreilles en plume

12. Ballerines Anniel

13. Ceinture en cuir métallisé Asos

Dernier petit conseil avisé : il ne vous reste plus qu’à mixer tous ces accessoires colorés avec des vêtements basiques et des coupes simples. Rapport qu’on a pas envie d’tomber dans le too much ou le surchargé :)

Voilà mesdames, vous êtes fin prêtes !

PS : vous l’aurez compris, il s’agit du fameux thème « festival », sur lequel je devais plancher pour tenter de gagner le concours organisé par Le Figaro Madame.

Je vous fais signe pour savoir quand et comment voter pour moi, et seulement pour moi hein ;) Pas d’entourloupe, je compte sur vous !

Fingers Crossed…

34 réflexions sur “Festival d’accessoires pour un look 100% vitaminé !

  1. Eh bien, ça a bossé dur dis moi pour compiler tout cela :-)
    En tout cas, tout donne envie, alors mission accomplie je crois!

    (bon tout sauf le sac Su-Shi, rapport à l’ultra mauvaise expérience que j’ai eue quant à la « qualité » de leurs produits..fin de la parenthèse).

    • Vos commentaires font plaisir à lire parce que croyez moi, j’en ai c**** pour faire cet article lol :)
      Mais je suis plutôt contente du résultat après, ce n’est pas moi qui vote donc rien est joué mais bon !
      Bises

  2. Houah! quel boulot!
    ALors moi, lundi c’est vert
    mardi rose (non non même pas peur!)
    mercredi rouge
    jeudi bleu
    vendredi jaune
    et le week-end je veux touuuuuuuuuuuuut!

    Super article!
    bisous

  3. Bonjour,

    Je viens d’envoyer un mail à Mme Figaro pour une demande de localisation des fluxs indépendantes des adresses IP sous contrôle d’huissier … travaillant ds le web certains tours de passe passe sont trop évidents pour échapper…. l’intérêt et que le meilleur gagne non?

    • Petite question sur les adresses IP, travaillant dans le milieu de la comm, je me demande comment il peu y avoir une analyse, alors que dans une même entreprise, l’adresse IP est la même pour tous les postes ? En effet, dans mon agence par exemple, tous mes collègues votent pour moi tous les jours mais l’adresse IP reste la même. Du coup, je ne vois pas comment ils vont faire…
      Merci pour tes lumières :)

      • Bonjour,

        tout à fait d’accord avec l0o, généralement les salariés d’une même entreprise, bien que votant chacun à leur poste, ont tous la même adresse IP !! Je ne vois donc pas comment les huissiers pourront analyser quoi que ce soit !

        En tout cas super taf j’adore !!

  4. On est toutes de la même boite (là je parle de la mienne genre 300 personnes), on a la même IP et on aime bien ce blog.
    On va être extradées madame la teigneuse qui ne sourit pas trop ???
    ;o)
    bises à toutes

    • Moi même je ne comprends rien à ces sauts d’humeur de votes pour 4 d’entre nous…! Alors je suis au courant que y’a des tours de passe passe et compagne (ce n’est pas mon premier concours) mais étant dans une citée U reliée au wifi général, je ne peux déjà pas m’amuser à débrancher et rebrancher ma live box par exemple et je ne suis pas assez geek pour connaitre des robots ou autres. J’ai halluciné ce matin devant ton score a la minute, puis sur celui de la souris, puis sur le mien… etc.
      Et je n’ai pas envie d’accuser ou d’être accusée derrière mon dos… je suis d’ailleurs contre ce système de votes du public, car ça finit toujours en guerre et accusations incontrôlées. donc bonne chance à toutes!

      • Bonjour La bretonne,

        Effectivement, je ne comprends pas bien pourquoi La Souris Teigneuse s’est mis dans cet état ! Personnel, j’ai déjà participé à des concours et je ne suis pas maître de ce que les gens font derrière leur ordinateur… Personnellement, je suis loin d’être une geek capable de magouiller je ne sais quoi.

        Je travaille dans une agence avec beaucoup de salariés, qui ont chacun voté mais via une même et unique adresse IP, je ne vois pas ce que je peux faire pour cela… Et je ne comprends donc pas bien les revendications de cette blogueuse. D’autant que si on regarde les résultats, on est un peu au coude à coude donc bon…

        Je ne suis pas là pour accuser qui que ce soit mais je n’apprécie pas qu’on vienne ici pour profaner des choses non fondées alors même que cette même personne a des stats autant élevées que les miennes. Je trouve ça simplement ridicule et je ne pensais pas que cela déclencherait tout ceci.

  5. Bonjour,

    Je viens de naviguer sur tous les blog afin de voter en connaissance de cause, et j’ai parcouru les posts.

    je lis ici le message de la Souris : Je viens d’envoyer un mail à Mme Figaro pour une demande de localisation des fluxs indépendantes des adresses IP sous contrôle d’huissier … travaillant ds le web certains tours de passe passe sont trop évidents pour échapper…. l’intérêt et que le meilleur gagne non?
    et puis : on vient de répondre que désormais les votes sont sous contrôle informatique… e t que les précédents vont être analysés…

    Il faudrait peut-être laisser les même commentaires sur chaque blogs participants, afin que vous ayez toutes les mêmes infos, non ?

    Enfin moi je dis ça, j’dis rien!

    En tout cas, bonne chance à toutes!

    Bibi

    • J’ai juste informer de ma requête! coude à coude ou pas! je ne gagnerai pas ce concours ms que celle qui le gagne ce soit grâce au vote des internautes!! et je suis dans le même sac au passage!! c’est juste que qui dit concours dit un minimum de contrôle non?

    • Euh… Chez moi aussi on a la même adresse IP (et on est 500) et mes copines et moi on aime bien ce blog alors quoi ? On va croire qu’on a frauder ?? Heureusement que je connais pas les 500 personnes de mon immeuble !
      :)
      Faut arrêter de s’prendre la tête !!
      Votons pour ce blog parce qu’il est frais, coloré et qu’il déchire sa race en termes d’infos et d’accessoires !!!
      Bravo Loo c’est super! Beau travail!!

      • Merci Anna pour ton commentaire :)

        Concernant les commentaires du jour, c’est la première fois que je vis ça et j’espère la dernière :-/ La souris teigneuse s’est peut être mal exprimée ou on a mal compris ses propos. Bref… D’habitude c’est plutôt cool ici alors j’aimerais que ça le reste.

        Concernant les votes, j’y comprends vraiment rien… Je vois pas comment la rédac va faire mais on verra bien. J’espère juste qu’on ne soit pas éliminées bêtement parce qu’au vu du temps que j’ai passé à pondre l’article, j’aurais les boules.

        J’ai participé à des concours où il y avait bien plus de votes en termes de quantité et ça n’a jamais posé pb. Personnellement je ne suis pas une geek, je suis même pas foutue d’avoir mis un onglet avec mon adresse mail sur mon blog pour dire. De principe les votes ouverts aux internautes c’est toujours dur à gérer. Je serais pour un vote de la rédaction, au moins pas de galère.

        Belle soirée

  6. Un brin de lavande, un brin de soleil, un brin de malice et un grand brin de fraicheur. Ce blog est un bouquet de soleil. Nous en avons tout plein l’œil !!
    Merci Mademoiselle. Continuez..

    • Mes excuses alors mais sérieusement, je ne peux contrôler ce que les gens font devant leur ordi. Perso, je n’ai rien à me reprocher.

  7. D’ailleurs j’ai oublié de dire que de tous les articles présentés, j’en ai 1 !!! forcément, il est rouge car c’est ma couleur préférée! héhé les lunettes en forme de coeur, oui madame, avec lesquelles je vais a la plage, mais aussi en boite :)) mais je suis myope et ne porte pas de lentilles… cherchez l’erreur :)

    Bref, je voulais te remercier pour ton message plus que courtois en réponse au mien qui aurait pu paraitre agressif mais qui ne n’est pas ds le fond. Mais tu as du le remarquer. Et j’aurais bien aimé en discuté avec toi par mail pour ne pas polluer ton blog, mais je ne trouve nulle pas ton adresse!

    • Énorme :)
      Je sais pas si j’aurais osé les lunettes coeur lol donc RES-PECT !!

      Et ne t’inquiète pas, je n’ai pas mal pris ton mail bien au contraire, je te rejoignais sur ce que tu disais :) Tout ça pour qu’au final tout soit annulé :-/

Laisser un commentaire