En mode jeune fille BCBG !

Mon week-end bordelais a laissé quelques traces… – Oui il faudra que je vous raconte ce GRAND week-end à Bordeaux… Ville de mon ♥ !

Qui dit Bordeaux, dit tour à Lacanau ! Rapport que nous les parigots on ne voit pas souvent l’océan alors tu penses, à peine arrivé on voulait déjà tremper les doigts d’pieds !

Inconscients et tellement ivres de joie, nous avons jeté sacs, chaussures, téléphone & remonté nos pantalons pour aller se faire chatouiller les orteils… Sauf qu’on était pas très au fait d’un phénomène plutôt courant qu’on appellera « la marée » !

Et voici à quoi ressemblaient mes mimi ballerines favorites, après un bain de sel :

Voyez un peu le massacre !!

Et je vous passe les détails des odeurs du cuir séché au sel de mer… L’âme en peine – Rapport que c’était mes ballerines préférées – j’ai dû me contraindre à racheter une nouvelle paire !

Je suis donc allée faire un tour au-chez (je ne sais jamais comment le dire !) André, pour craquer pour une paire de ballerines plutôt BCBG :

♥♥♥

Vous aimez…

 

5 réflexions sur “En mode jeune fille BCBG !

    • Bah si… On dit bien « le roi est mort, vive le roi » !
      C’est un peu pareil « mes ballerines sont mortes, vive mes nouvelles ballerines » :D

  1. Pingback: Riri, Fifi, Loulou and Co en week-end à Bordeaux… « Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire