PRIOR.K vous gâte pour la Saint-Valentin…

J’ai une petite surprise pour vous pour bien commencer la semaine…

Certaines d’entres vous connaissent peut-être déjà PRIOR.K ?! Karine PRIOR styliste et créatrice, sélectionne des modèles uniques « made in Vintage », des vêtements récupérés, retravaillés ou non pour une mode actuelle.

Créée en avril 2010, PRIOR K Vintage est un site de vente en ligne de vêtements vintage retravaillés ou pas qui propose des looks uniques, à la fois vintage et tendance.

«Ce qui m’intéresse c’est de revisiter les classiques de la mode, cet éternel recommencement qui nous permet de retrouver de manière cyclique des coupes, des tissus et des couleurs que je déniche dans les fripes. Ce que j’aime par dessus tout c’est de détourner les codes, retoucher des modèles, jouer sur le détail d’une robe, oser les mélanges de couleur ou d’époques… »

Aujourd’hui Karine et moi-même avons décidé de vous gâter pour la Saint-Valentin… Sympa, non ?!

La tendance pour cet hiver est encore et toujours au col claudine ! Cette année, on le trouve directement sur les vêtements ou en version amovible… Parfait avec une petite robe noire mais aussi plus original sur un pull.

Karine vous propose donc de gagner l’un de ses 4 cols claudine :

Col Claudine Prior.K

Pour participer rien de plus simple, racontez-moi, dans les commentaires, quel est le cadeau le plus inattendu, surprenant, désarçonnant, poilant… que vous ayez reçu pour la Saint Valentin ! Sans oublier de préciser pour quel col claudine vous jouez :-)

Vous avez jusqu’à mercredi soir 19h minuit pour participer. J’annoncerai le soir même la gagnante du tirage au sort et Karine prendra contact dès le lendemain.

Good luck !

*** RESULTATS ***

Bonjour à toutes,

Le concours est terminé, toutes mes excuses pour le retard… Je n’avais plus d’accès Internet hier soir :-/ Voici donc sans plus tarder, la grande gagnante de ce concours Saint-Valentin :

CélineV, Karine de Prior.K va donc te contacter par mail dans la journée  pour t’envoyer ton col claudine en cuir et ruban bleu marine :-)

Merci à toutes pour vos participations et vos commentaires… C’était bien drôle !

Publicités

19 réflexions sur “PRIOR.K vous gâte pour la Saint-Valentin…

  1. J’avais 20ans, mon copain avait eu la bonne idée de m’offrir un superbe assortiment de casseroles tefal (le lot était en solde, j’ai vérifié…)
    « inattendu, surprenant, désarçonnant », oui ; mais pas « Poilant » du tout. ^^
    Je ne c’est pas comment il aurait fallu que je le prenne :s
    Ahhh… oublions sa !
    Je joue pour le col Claudine néoprène ! Cute ♥
    à bientôt,

  2. Bonjour !
    Depuis le temps que je cherche un col claudine amovible…c’est vraiment le moment de participer !
    Le cadeau le plus insolite que j’ai recu à la saint valentin : ce fut une bague de fiancailles, dans les couloirs de l’attraction space mountain a eurodisney, il y a environ deux ans ! je tannais mon copain pr avoir une bague et il ne voulait pas … Sauf que finalement, il me l’a offerte juste avant de monter ds la fusée !
    C’etait super et très émouvant ! j’etais sous le choc tout le long de l’attraction, je n’ai meme pas eu peur, contrairement à d’habitude lol !
    Voilà … je joue pour le col en cuir et je croise les doigts <3

  3. AHHHHHHHHHHHHH! Ils sont magnifiques! J’en cherchais justement à en acheter, il faut dire que c’est un signe avec le concours que vous nous proposez (MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!)
    Alors, le cadeau le plus insolite que j’ai pu avoir pour la Saint Valentin…enfin, non, c’était pas vraiment un cadeau…puisque je préfère passer une belle soirée dans un resto en amoureux! Mon ex-copain m’avait amené mangé au Quick, moi qui songer à aller dans un resto, j’ai tout gagné je crois!

    En tout cas, je joue pour le lot Col claudine en cuir et ruban bleu! :)

    Mercii encore pour ce joli concours !

    S.

  4. Hello..
    Il est trop chouette ce concours! Un col claudine quoi! L’accessoire parfait qui va avec tous les petits pulls ou petites robes (ou tout vêtement avec le mot « petit » devant ^^) Alors mercii beaucoup!
    Pour la saint-valentin le cadeau le plus fou que j’ai eu c’était une petite culotte rouge et sur le dos il y avait marqué « especially to me ».J’ai trouvé ça follement mignon comme attention (et possessif aussi, mais ça m’a fait fondre)
    Mon col favori c’est le en cuir avec le ruban bleu qui fait de jolies vagues!

  5. J’adore j’adore j’adore! :D

    Je participe avec plaisir pour le col claudine en néoprène ;)

    Le cadeau le plus poilant ? Un chaton de la part de mon amour, histoire de ne pas me sentir seule quand il n’est pas là :)

  6. Hello !

    Pour ma part, j’ai eu droit au cadeau le plus qu’inattendu… Et loin d’être romantique : une belle lunette de toilettes en bois. Enorme FAIL donc. Heureusement, il avait un cadeau supplémentaire. Encore heureux… !

    Sinon, je vote pour le col claudine en cuir et ruban bleu marine.

  7. J’aime j’aime j’aime ! Merci pour ce joli concours dis donc :)

    Alors perso c’était un resto.. Menu St Valentin oblige donc pas le choix. L’entrée et le plat étaient à base de champignons.. Et.. ben je déteste ça. Voilà, c’était plus chaotique que déconcertant mais c’est la St Val qui m’a le plus marquée (négativement quoi) :))

    Et je craque pour le col en cuir et ruban bleu marine ;)

    Bisous !

  8. Hello!

    Ils sont trop jolies ces cols Claudine!! Plus J’en voit sur la blogosphère et plus je me dis que je vais craquer!! ^^

    Pour ma part l’année dernière à la Saint Valentin mon chéri m’à offert un collier artisanal en verre! -_-‘ J’étais vraiment pas contente!! J’essayais de sourire mais ça se voyait que j’avais envie de crier!! Lol Il est était vraiment horrible! D’une mocheté royale!! Lol
    En tous cas je me souviendrai de cette Saint Valentin! Elle est bien gravé dans ma mémoire!!

    Je joue pour le col Claudine en cuir et ruban bleu!! Je suis carrément sous son charme!!

    Merci beaucoup!! Bonne fin d’après-midi!! =D

  9. Alors alors…
    Pour ma part, le cadeau le plus… comment dire… inattendu… c’était « le non-cadeau » ! Je m’explique. Le soir de la St Valentin, une soirée parfaite, un petit diner romantique, des regards amoureux, l’ambiance à son comble, tout était parfait. A la fin de la soirée, il me murmure de regarder dans la poche de ma veste et semble attentif à toute réaction de ma part. Je découvre alors une clef censée ouvrir une petite boîte avec un très joli cadeau à l’intérieur (enfin c’est ce que je croyais). Résultat, on a passé la soirée à chercher la boîte, impossible de remettre la main dessus, la maison sans dessus-dessous et la mine désabusée d’avoir eu comme cadeau… ben euh… une clef ? Mais bon, « on se rattrapera » m’a t-il dit. Hum. Deux ans plus tard, nous n’étions plus ensemble, je le re-croise par hasard et il me dit : « au fait, j’ai retrouvé ton cadeau en déménageant, rappelle-toi la petite boîte ». Mieux vaut tard que jamais. Mais forcément je n’avais plus la clef et lui ne se rappelait même plus de ce qu’il avait mis à l’intérieur…!
    Un conseil : n’offrez pas de boîte à malices, de casse-tête chinois, tout ça tout ça, ça vaut mieux ! ;-)

    Très belles créations en tout cas !
    Je joue pour le col Claudine en néoprène.
    Merci merci !
    Bonne continuation !

  10. Pour la Saint Valentin, nous avions prévu un p’tit dîner en amoureux avec mon copain… Ce soir là il devait rentrer tard, donc je m’étais attachée à préparer le repas seule. Je n’avais pas arrêté jusqu’à ce qu’il arrive vers 22h. Et là, à peine l’apéro commencé que je fais un « malaise »… Je vois flou, j’ai froid, la loose ! J’ai continué la soirée au lit, trop mal mais heureusement pour me redonner le sourire, j’ai eu droit à une belle bague en or blanc :-) M’enfin quand même, il a dîné tout seul :-/

  11. J’adore ce col en cuir et ruban bleu … je l imagine déjà se déclinant sur mes differentes tenues, en preppy avec ma cape ou en casuel avec mon gros gilet en laine …. Mais laissons place à l’imagination pour raviver quelques souvenirs d’un temps passé où j’avais un « amoureux » pour la saint valentin et justement je me souviens d’une année où mon ami avait fait croire qu’il avait oublié la saint valentin et faisait du bricolage chez son oncle. Il m’appelle et me dit que sa mère passe me chercher pour l’y rejoindre. Vous n’imaginez pas la grimace que j’ai pu faire en pensant à la soirée romantique qui se dessine dans mon esprit. Bref, j’arrive et là il m’entraîne dans le garage pour soi disant me montrer les travaux … Au comble du romantisme n’est-ce pas ? Et là … devant moi …. Je la voie … rutilante,,, pleine de style … ma mini austin park lane … j’en ai rêvé je l ai eue !!! c’était ma 1ère voiture et j’en garde bcp de souvenirs

  12. Bon allez 20 minutes avant la deadline, je vais voir ce que je peux vous raconter. Le plus poilant… hummhumm…
    Le plus inattendu… humhum….
    Désolé mais j’ai passé 10 ans avec un mec qui n’aimait pas la St-Valentin alors c’est dur de se souvenir (bah oui, je l’ai jeté quand j’ai compris qu’il ne changerait jamais) hihi

    Non en fait – dans le bon temps – avant que ca parte un peu en live, ce cher et tendre, m’avait ramené un bouquet de roses magnifique et oui, c’était très surprenant vu qu’il ne m’avait jamais rien offert – je m’en souviens encore… « ouais c’est une fête commerciale… pfff… vous les filles !! »

    Mais en fait, cette année, ce qui m’a le plus touché, ce n’est pas temps le bouquet de roses qui m’avait mis les larmes aux yeux tant je ne m’y attendais pas mais c’était la rose, qu’il avait également acheté pour ma petite soeur chérie qui fêtait la St-Valentin toute seule. Et ca ! Un sourire sur le visage de ma petite soeur et bien ca vaut tout les cadeaux du monde. Alors on est peut-être plus ensemble aujourd’hui mais ce jour là, il m’a rendu heureuse et ma petite soeur aussi !

    Merci à toi R. – si tu lis un jour ce poste :o))

  13. Superbe tous ces petits cols :-)
    ça me rappelle lorsque j’étais petite fille c’était la mode, il y en avait sur toutes les robes, les corsages!

    Une St Valentin ratée,et pour tous les deux, c’était il y a longtemps, insouciants, naïfs que nous étions, nous nous sommes mis sur notre 31 et nous voilà partis au restaurant, on a commencés par les bons resto, tous pleins, les brasseries, idem, pizzeria ? rien à faire, chinois ? que nenni !

    On a fini à la maison, mais comme on avait pas prévu bah on s’est fait une assiette de pâtes, et comme il était tard et qu’on étaient vexés, fâchés, et fatigués…on est allés se coucher :-)))
    Depuis, on fait un bon resto, avant ou après la St Valentin, et on se concocte un bon petit dîner en amoureux….à la maison!

    Moun

  14. Mon pire cadeau Saint Valentin, un billet « bon pour… » certes il n’a pas voulu faire d’erreur sur le cadeau et n’a donc pas pris de risque mais quand même !

  15. Bonsoir ;)
    mercii pour ce ptit giveaway, je tente ma chance avec joie pour le col en cuir et ruban bleu marine ;) quant au cadeau le plus inattendu je dirais un saut en parachute !!!! alors qu’il sait très bien que j’ai le vertige…donc d’abord je l’ai un peu mal pris puis j’ai décidé de le faire et j’ai adoré !!! comme quoi un cadeau qui à première peut paraître empoisonné peut se révéler génial !!!! et en plus on a kiffé la chose à deux ;)
    belle nuit ;)
    bizz

  16. Bonjour et merci pour ce joli concours!
    Mon âme de fillette s’éveille en voyant tous ces cols! Mon col favori, comme beaucoup c’est le cuir et ruban..
    Le pire cadeau que j’ai eu, je ne l’ai pas vraiment eu en vrai, c’était une blague de mon chéri: il m’a proposé un bon d’achat chez Zeemann en Belgique. Et Zeemann c’est une sorte de aldi des vêtements ^^

  17. Un grand MERCI à toutes les participantes pour avoir partagé vos meilleurs/pires/enchantant/décevant souvenirs de St Valentin et vos jolis commentaires sur mes Cols Claudine.
    Et un grand BRAVO à la gagnante CelineV et à Des bijous mais pas que… pour l’organisation impeccable !

    j’espère que ce concours vous a plu et vous donne rendez vous pour de nouvelles aventures « made in vintage » sur mon FB http://www.facebook.com/karine.prior

    A Bientôt
    Karine PRIOR
    http://www.prior-k.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s